Si notre offre vous intéresse, prenez contact avec nous pour fixer un premier rendez-vous. En principe, votre enfant vous accompagne lors du premier entretien. Cependant, vous avez la possibilité de venir seul. Il est tout-à-fait possible de vous faire accompagner par un représentant de votre service social ou un expert qui vous suit déjà.

Dans le cadre de cette première rencontre, vous avez la possibilité de visiter notre maison ainsi que notre manière de travailler. Nous aurons l’occasion d’évaluer votre situation et votre demande, puis de les comparer avec nos possibilités. Le but est de clarifier vos attentes et de formuler des premiers objectifs. Parfois plusieurs rencontres sont nécessaires.

Vous avez quand même la possibilité de fixer un premier rendez-vous, même si nous n’avons pas de place libre dans l’immédiat. D’un commun accord, nous pouvons éventuellement discuter de solutions intermédiaires. Autrement, vous rentrez dans une liste d’attente.

Pour faciliter les formalités d’admission, vous trouverez les formulaires de la « fiche de renseignements » et le formulaire pour la demande d’ « attestation de prise en charge des coûts ».

Pour toutes autres questions, nous nous tiendrons volontiers à votre disposition lors de notre première rencontre.

  1. Fiche de Renseignement
  2. Garantie aux fais